Le Sival se tiendra au Parc des expositions d’Angers (49), du 15 au 17 mars. Le Salon international reste sur sa thématique « Cap sur l’avenir des productions ».
A priori, malgré la prise de décision, par les organisateurs, de reporter de janvier à mars la 35e édition en raison de la situation sanitaire de début d’année, les temps forts n’ont pas changé.
Le programme complet du Sival a déjà été publié dans Le Lien horticole n° 1112 de janvier-février 2022 :
- en pages 6 et 7 : « 35e Sival : une édition innovante sous biocontrôle » ;
- en page 14 : « Sival : des apports et des promesses ». Le concours de l’innovation a dévoilé des axes majeurs : protéger la santé des hommes, des plantes et de l’environnement tout en les connectant de plus en plus à distance ;
- en page 20 : quatre nouveautés à découvrir, en avant-première.
Matériels et services
Pour mémoire, avec 700 exposants présents et 26 000 visiteurs professionnels chaque année rassemblés à Angers en temps normaux, le Sival propose une offre complète et performante en matériels et services pour les productions végétales spécialisées : arboriculture, cultures légumières, horticulture, semences, viticulture, plantes médicinales et aromatiques, cidre, champignons, tabac…
Informations autour du Salon sur https://www.sival-angers.com/ et programme complet actualisé des conférences sur https://tinyurl.com/ycymafav
Entreprise
Interprofession
Concours