Depuis le 19 octobre, Frédéric Busset a repris la route pour visiter les revendeurs et leur proposer l'offre de Temver France : les tracteurs Farmtrac, LS, les véhicules SSV et quads Farmer ou Hauler avec des modèles à moteurs thermiques ou à batterie.
L'homme connaît parfaitement le secteur pour avoir fait ses armes durant de longues années au sein du groupement Scar et auparavant chez Yvan Béal. Il rejoint Temver France, nom qu'il avait côtoyé des années auparavant lors des premières utilisations de cette marque par Claude Caminel.
Aujourd'hui, Temver France représente une véritable organisation qui propose au marché une offre cohérente. Elle s'appuie sur les moyens de la centrale CPFM dont la base logistique de Canals (82) commune avec l'enseigne Rural Master.
Avec Temver France, Frédéric Busset reprend son bâton de pèlerin auprès des revendeurs de matériels parcs et jardins ou de machines agricoles sur une bonne partie du territoire. Il travaille en binôme avec Jean-Yves Greco chargé de la partie ouest.