Entreprises NGE Paysages poursuit son développement
Le groupe NGE annonce la progression et les ambitions de sa filiale « Paysages » amenée à s'accroître cette année, notamment à travers des acquisitions.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Créée en 2022, la filiale « Paysages » du groupe NGE a atteint en 2024 un chiffre d'affaires de 38 millions d'euros (M€) avec un peu plus de 200 salariés. Son ambition est de passer à 50 M€ en 2025 avec 280 collaborateurs. La société compte dix entités sur ce marché et vise à réaliser au minimum trois acquisitions cette année. Son plus récent rachat avait été celui de l'entreprise Leblois, à Verson (Calvados).
L'idée est de parvenir à doter les 14 régions du groupe de l'expertise acquise dans les aménagements paysagers pour offrir des solutions clés en main aux maîtres d'ouvrage. NGE Paysages a développé ses expertises dans la végétalisation du bâti ainsi que dans les toitures et terrasses végétalisées. L'entreprise réalise, par exemple, l'aménagement paysager de la toiture de l'Union immobilière des organismes de Sécurité sociale (UIOSS) de la circonscription d'Angers.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :