Contenu réservé aux abonnés

Pays-BasEgo Europe grandit et rachète son distributeur Stierman De Leeuw

La marque Ego, qui travaille avec des distributeurs indépendants en Europe, rachète au 1er novembre son partenaire Stierman De Leeuw B.V au groupe Royal Reesink.
La marque Ego, qui travaille avec des distributeurs indépendants en Europe, rachète au 1er novembre son partenaire Stierman De Leeuw B.V au groupe Royal Reesink. (©Moteurs & Réseaux)

Ego Europe GmbH, filiale européenne du groupe Chervon, annonce le rachat effectif au 1er novembre de l'entreprise Stierman De Leeuw auprès du groupe Royal Reesink. Stierman De Leeuw est le distributeur de la marque Ego au Benelux.

Le groupe Royal Reesink*, dont la division Reesink Turfcare est spécialisée dans l'importation de matériels de parcs et jardins, vient de se séparer de la société Stierman De Leeuw B.V qui était dans son périmètre depuis 1989. Cette dernière est rachetée par Ego Europe GmbH*, filiale européenne du groupe Chervon. L'opération est effective à compter du 1er novembre. Stierman De Leeuw B.V, partenaire distributeur de la marque Ego aux Pays-Bas, Belgique et Luxembourg, devient ainsi une société intégrée. Elle va poursuivre ses activités sur son site d'Apeldoorn aux Pays-Bas.

Le site de Stierman De Leeuw aux Pays-Bas à Apeldoorn. (©Stierman De Leeuw)
418

Vous avez lu 24 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter