TondeusesFrancepower importe Ibea

Francepower importe Ibea

La société Francepower vient d'annoncer l'arrivée des matériels Ibea dans son offre.

FrancePower, importateur et fournisseur sur les marchés des matériels de BTP et de motoculture étend son offre sur le secteur des matériels de jardins et espaces verts avec les produits de la marque italienne Ibea. FrancePower distribue en France les moteurs et pièces d'origine Kawasaki, Loncin.
Il propose aussi des produits finis avec des groupes électrogènes, des motopompes, de groupes de soudage, nettoyeurs à haute pression, tarières de forage, plaques vibrantes...sous sa marque FrancePower.

L'an passé, il a étendu son offre avec avec toute une gamme de produits portables à moteurs Kawasaki (taille-haie, débroussailleuses, multi-outils, taille-haie sur perche, souffleurs, élagueuses, pulvérisateurs...). Avec l'introduction de la marque Ibea, FrancePower se lance sur le marché de la tondeuse à gazon à ramassage et mulching, des transporteurs à chenille, des aspirateurs souffleurs à roues, mais aussi de produits portables complémentaires tels les tronçonneuses thermiques et des multi-outils à batterie.

"La marque Ibea bénificie d'une bonne réputation et les produits sont fabriqués en Europe. Pour nous, il s'agit de compléter notre activité de matériels de BTP avec une offre plus large sur le marché des produits jardin", confie le fondateur de FrancePower, Dominique Lambin. En parallèle l'entreprise investit pour renforcer ses capacités de stockage à Hazebrouck.

En photo : tondeuse Ibea de la gamme Garden Pro, 53 cm de coupe à carter aluminium motorisée en Kawasaki 4 temps.
 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Bientôt à Salonvert