Nomination Fabrice Pinel devient PDG de Positec France
Fabrice Pinel vient de rejoindre le groupe Positec. Il a été nommé Pdg de la filiale française et vice-président des ventes d'Europe du Sud-Ouest et de l'Afrique pour la marque Kress.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le groupe Positec (marques Worx et Kress) vient de recruter Fabrice Pinel comme Pdg de sa filiale française et vice-président des ventes d'Europe du Sud-Ouest et d'Afrique pour la marque Kress. Il a passé plus de 18 ans chez Husqvarna avec des responsabilités en France et à l'international et apporte au groupe ses connaissances des marchés des matériels grand public et professionnel, des réseaux de distribution, de la stratégie et du management. Il rapportera directement à Ben Dalziel, numéro 2 du groupe à l'international (membre du board et vice-président).
Son arrivée coïncide avec les objectifs ambitieux de croissance de Positec.
La France est un marché clé où Positec veut augmenter ses parts de marché à la fois avec la marque Worx et avec Kress sur les réseaux spécialisés. La filiale emploie 56 personnes. Elle va s'installer prochainement dans de nouveaux locaux à Guyancourt (Saint-Quentin-en-Yvelines) proportionnés à ses projets de développement. Côté image, le groupe vient d'annoncer la signature d'un important partenariat avec le Real de Madrid pour sa marque Kress.
Sur le dernier salon allemand Demopark, Positec a dévoilé pour la première fois en Europe son "Kress Cut & Go" un robot de tonte autonome professionnel à braquage zéro de 101 cm de coupe qui préfigure le futur de la marque auprès des utilisateurs professionnels. Il devrait être présenté en décembre sur le salon Paysalia.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :