Tondeuses autoportées[VIDEO] Ça tourne avec la zéro-turn Z6 d'Ego

Retrouvez la démo de la zéro turn à batterie Z6 de marque Ego Power+ (distribution Iseki France) à laquelle nous avons pu assister au golf de La Boulie à Versailles (78).

La zéro-turn Z6 présente la particularité d’embarquer un lot de six blocs-batteries amovibles, utilisables sur les autres produits de la gamme d'Ego Power+, marque distribuée par Iseki France dans l'Hexagone. Ce modèle dispose d’une éjection latérale et d’un obturateur mulching livré de série. Les quatre moteurs sans balais qui l'anime apportent une puissance équivalente à celle d’une tondeuse thermique de 22 ch. Le siège bénéficie d’une suspension hydraulique et d’accoudoirs.

Son autonomie peut atteindre jusqu'à 10 000 m² avec les nouveaux blocs de 12 Ah lancés cette année par Ego. Un chargeur mural rapide, livré d’origine, alimente l’ensemble des batteries en trois heures une fois branché sur la machine. S’ajoutent des feux à LED, un indicateur de recul, un boîtier avec prise USB et, en option, un bac de ramassage (230 L) ainsi qu’un attache-remorque.

 Voici un aperçu plus complet de la machine en vidéo !

 

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Outils de jardin à batterie

Un fil de tête de coupe facile à installer et autres nouveautés chez Ego

Agroéquipements

Un nouveau directeur général pour l'Axema

Vidéo

La tondeuse RC Spider s'attaque aux pentes !

Tous les articles