Taille-haieCoup’Eco : une barre de coupe sur porteur hydraulique

Le taille-haie Galax 3200 pour tracteur compact.
Le taille-haie Galax 3200 pour tracteur compact.

Nouveauté chez le constructeur Coup’Eco : la barre de coupe Meteor P260, un équipement d’élagage spécialement conçu pour les minipelles (taille des haies, entretien des bords de route et de chemin).

Le Galax 3200 (lamier 3420) est un taille-haie polyvalent pour petit tracteur. Il permet une taille jusqu’à 3,20 m à l'horizontale et jusqu’à 4,30 m à la verticale. Le lamier 3420 abrite trois plateaux à fléaux d’un diamètre unitaire de 42 cm pour une longueur de coupe totale de 1,11 m. Adapté aux branches dont le diamètre n’excède pas 25 mm, il nécessite un tracteur de 600 kg minimum.

Coup'Eco Meteor P260
La barre de coupe Meteor P260 conçue pour les minipelles.

Autre nouveauté chez le constructeur, la barre de coupe Meteor P260, un équipement d’élagage spécialement conçu pour les minipelles (taille des haies, entretien des bords de route et de chemin). Le bâti de ce matériel comprend la platine de connexion à la pelle, qu’il suffit de boulonner. Un pivot manuel permet d’orienter la taille à droite, à gauche ou devant la pelle en remontant (barre de coupe de 1,50 m ; capacité de coupe de 30 mm). La Meteor P260 nécessite une puissance hydraulique minimale de 20 à 40 L/min à 210 bar.

 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Energies électriques
Autoportées braquage zéro

Stanley Black & Decker : offre d'achat sur Excel Industries

Robotique

Segway lance ses robots de tonte Navimow

Sponsoring sportif

Les entreprises du paysage sont sur le grand bleu

Grand ouest
Exclusif

Essai : le match de six tondeuses pros à batterie

Magazine

A lire dans Matériel et Paysage

Innovation
Entreprises

Le groupe Charier entre sur le marché du paysage