Le départ en retraite de Christian Auvinet clôt une belle et riche carrière pour celui qui reçut en juillet 2014 la distinction de « chevalier » dans l'ordre du mérite agricole des mains même du fondateur de la société, Claude Rabaud. Cette récompense saluait « une vie de travail et de valeurs".
Christian Auvinet
Christian Auvinet a en effet commencé sa carrière aux côtés de la famille Rabaud, à 22 ans, en tant qu'ouvrier forgeron sur la ferme agricole. C'était en 1978. Depuis 40 ans, il avait enchaîné les postes au sein de l'entreprise familiale créée en 1980 : soudeur, chef d'atelier, technico-commercial puis directeur du réseau commercial.
Damien Gauthier, nouveau directeur commercial de Rabaud.
Son successeur, Damien Gauthier, aura désormais sous sa responsabilité l'ensemble des services commerciaux de Rabaud comprenant les secteurs "agricole, forestier et espaces verts" ainsi que "BTP et loueurs". La partie "communication" (web, médias) qui faisait partie auparavant de ses attributions est désormais réservée à Jérôme Guerry, qui devient responsable communication.