Cité VerteLe nouveau site internet est ouvert

Il devait être présenté ce matin au Salon des maires. Malgré le report de l'évènement, Val'hor a souhaité lancer le site comme prévu.

Cité Verte devait présenter son nouvel outil de communication sur le Web durant le Salon des maires et des collectivités locales. L'évènement, lié au Congrès des maires de France qui devait ouvrir ce matin, a été reporté fin mai 2016 à la suite des tragiques évènements du vendredi 13 novembre dans la capitale et en Seine Saint-Denis.  www.citeverte.com vient finalement d’être mis en ligne comme prévu initialement. « Toutes les remarques des premiers utilisateurs  seront utiles pour nous permettre de l’améliorer au fur et à mesure », précise Emmanuelle Bougault, chef de projet au sein de l’organisation interprofessionnelle Val’hor.  
Le nouvel outil de communication est agréable en matière de navigation et plaisant sur les plans du design et de l’esthétique. Plusieurs rubriques "pour une cité verte, les atouts du végétal, à la une, réalisation, réussir son projet, ressources…", permettent de faire aboutir rapidement les recherches. La page d’accueil valorise particulièrement le grand sujet d’actualité, la COP 21, avec le slogan « un arbre pour le climat » pour lequel un site spécifique est en ligne. Cité Verte présentera maintenant ces différentes actions sur Paysalia en décembre avant de se déployer sur d’autres évènement en 2016.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Parcours

Laurent Bizot, chevalier du Mérite agricole

Concours

Les Paysalia Innovations Awards 2025 sont lancés

Actions de la filière

Charte « Arrosez utile, cultivez la vie ! » : Antibes, première ville signataire

Tous les articles