Garden EquipmentUn lève-autoportée hydraulique

Le lève-autoportée Cliplift Pro, inventé et breveté par la société Garden Equipment, facilite le nettoyage et l'entretien des autoportées, des zéro-turn et des quads pesant jusqu'à 800 kg.

Grâce à un vérin hydraulique équipé d’une pompe, il permet d’effectuer, sans effort, un levage par l’avant des autoportées, des zéro-turn et des quads pesant jusqu’à 800 kg. Son support de réception de roues est réglable de 115 à 135 cm (voies extérieures). L’axe de blocage, qui condamne la descente, assure un nettoyage en toute sécurité. L’outil est par ailleurs fourni avec 2 sangles d’entrave afin de bloquer l’appareil soulevé.
D’un poids de 65 kg, le Cliplift Pro se déplace facilement grâce à sa poignée et ses quatre roulettes de grand diamètre, le sol devant être stable, plan et lisse. Après usage, il peut être stocké à la verticale, une fois replié. Ce produit est commercialisé dans le réseau de revendeurs motoculture.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Lyon Eurexpo - GL Events

Le 4 décembre, Paysalia offre une journée « ville verte » aux collectivités

Débroussailleuses Radiocommandées

Essai du Noremat Powo : compact, agile et puissant !

Essais robots de tonte

Yardforce Revola iVR16 : le roi de la grimpette !

Tous les articles