YSMRemorque modulable MP25 Multy

Le constructeur YSM va lancer sur le marché sa remorque modulable MP 25 Multy à deux essieux en acier galvanisé de 2,5 tonnes de PTAC. Cette dernière, en cours d'homologation, est proposée en version fixe ou basculante.

Sa grande particularité est qu'elle peut se transformer en fonction des besoins de l’utilisateur avec différentes modules s’installant facilement : glissière pour ridelle guillotine, dispositif de chargement avec haubans et béquilles pour rampe aluminium ou hayon ajouré (avec ou sans ridelle guillotine), rehausses quatre faces, rehausses trois faces.




La charge utile atteint 1900 kg sur la remorque de base qui affiche des dimensions utiles de 2,60 m en longueur et de 1,95 m en largeur. Elle est conçue avec un timon fixe en V, un châssis mécano soudé en acier galvanisé, un plancher en contre-plaqué antidérapant. Le basculement du plateau s’effectue via un vérin hydraulique et une pompe manuelle

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Le magazine des distributeurs

À lire dans Moteurs & Réseaux : l'atelier de demain se profile aujourd'hui

Tonte intelligente

Temver France lance les robots Hookii avec une technologie LiDAR 3D et Vision

Industrie allemande

Stihl mise sur la Chine pour ses robots de tonte

Tous les articles