TechnisealUn nettoyant d'efflorescences

Techniseal propose une nouvelle solution, sans acide chlorydrique, pour nettoyer le voile blanc qui peut apparaître à la surface des matériaux poreux à base de ciment, comme le béton ou la pierre reconstituée.

Les efflorescences sont des tâches blanchâtres qui se forment à la surface des matériaux à base de ciment suite à la cristallisation de sels de carbonate de calcium lors de l’évaporation de l’eau pendant la phase de séchage.
Pour se débarrasser de ces tâches disgracieuses, Techniseal commercialise un nettoyant d'efflorescences, qui nettoie également les saletés incrustées et facilite ainsi la pénétration du protecteur dans le matériau.
Le produit est conditionné en bidons de 4 litres, qui permettent de traiter 18 m². Pour appliquer le nettoyant, Techniseal propose un pulvérisateur simple, qui se fixe au bidon et, une fois connecté au tuyau d’arrosage, assure la dilution automatique du produit. Le fabricant canadien recommande d’attendre 60 jours avant d’appliquer le nettoyant sur une surface pavée ou dallée neuve.
 

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Tonte

Payen Import lance l'autoportée à braquage zéro Z 350

Porte-outils, balayeuses, épareuses

Payen distribue les porteurs Multihog

Engins radiocommandés

La gamme des Robocut retravaillée chez McConnel

Tous les articles