Contenu réservé aux abonnés

Tondeuses autoportéesAmazone veut donner de l'autonomie à sa Profihopper

Le projet Profihopper 1500 AutoDrive sera présenté par la marque sur le salon Paysalia.
Le projet Profihopper 1500 AutoDrive sera présenté par la marque sur le salon Paysalia. (©Amazone)

Le constructeur Amazonen-Werke H. Dreyer SE & Co. KG va présenter plusieurs nouveautés et projets sur les prochains salons Agritechnica et Paysalia. Les tondeuses Profihopper seront au rendez-vous avec des perspectives de fonctionnement autonome ou à l'aide d'une radiocommande...

La marque Amazone va présenter de nombreux matériels sur son stand d'Agritechnica, salon qui se déroulera en Allemagne, à Hanovre, du 9 au 15 novembre 2025. Plus spécifiquement pour le marché du paysage et des matériels d'espaces verts, elle exposera sur le salon Paysalia, à Lyon du 2 au 4 décembre, où des nouveautés et projets seront dévoilés aux visiteurs, utilisateurs professionnels ou distributeurs.

298

Vous avez lu 21 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter