UPJGuillaume Roth, élu président

Le 17 juin dernier, l'assemblée généralede l'Union des entreprises pour la protection des jardins et des espaces publics (UPJ) a élu Guillaume Roth à la tête de l'association.

Le 17 juin dernier, l’assemblée générale de l’Union des entreprises pour la protection des jardins et des espaces publics (UPJ) a élu Guillaume Roth à la tête de l’association. Il succède à Christophe Juif, qui avait accédé à la présidence en juin 2009. Guillaume Roth, âgé de 45 ans, est un spécialiste de la filière Jardin où il a effectué toute sa carrière.
Entré chez Scotts France depuis plus de vingt ans, il a occupé différentes fonctions au sein des services marketing, vente et logistique. En 2011, il a rejoint la direction générale de l’entreprise, puis a été nommé, en 2013, vice-président, directeur général de l’Europe de l’Ouest (France, Bénélux, Europe du Sud). Suite à son élection à la tête de l’UPJ, il s’est déclaré touché par la marque de confiance que lui ont témoignée ses confrères. Il a indiqué être prêt à défendre avec opiniâtreté l’ensemble de la profession dans un contexte socio-économique peu favorable.
 

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Traction animale

SMDA (groupe Cap Vert) lâche sa cavalerie dans les espaces verts

Concours

Les Paysalia Innovations Awards 2025 sont lancés

Interview

Paysalia 2025 : Alexandra Moncorgé nous dévoile les évolutions du salon

Tous les articles