UPJ Guillaume Roth, élu président
Le 17 juin dernier, l'assemblée généralede l'Union des entreprises pour la protection des jardins et des espaces publics (UPJ) a élu Guillaume Roth à la tête de l'association.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le 17 juin dernier, l’assemblée générale de l’Union des entreprises pour la protection des jardins et des espaces publics (UPJ) a élu Guillaume Roth à la tête de l’association. Il succède à Christophe Juif, qui avait accédé à la présidence en juin 2009. Guillaume Roth, âgé de 45 ans, est un spécialiste de la filière Jardin où il a effectué toute sa carrière.
Entré chez Scotts France depuis plus de vingt ans, il a occupé différentes fonctions au sein des services marketing, vente et logistique. En 2011, il a rejoint la direction générale de l’entreprise, puis a été nommé, en 2013, vice-président, directeur général de l’Europe de l’Ouest (France, Bénélux, Europe du Sud). Suite à son élection à la tête de l’UPJ, il s’est déclaré touché par la marque de confiance que lui ont témoignée ses confrères. Il a indiqué être prêt à défendre avec opiniâtreté l’ensemble de la profession dans un contexte socio-économique peu favorable.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :