yanmar-tracteur-yt235

Yanmar : nouveau tracteur YT 235

Le tracteur YT 235 embarque un moteur diesel de 35 ch répondant déjà à la norme antipollution Stage V, notamment avec un échappement muni d’un filtre à particules et une injection électronique en common rail.

 

Ce modèle présenté sur le salon Galabau du 12 au 15 septembre est emblématique de la stratégie actuelle du constructeur Yanmar qui souhaite proposer davantage de tracteurs adaptés aux besoins des municipalités et des paysagistes. Confort de conduite, facilité de maintenance et polyvalence sont les maîtres-mots caractérisant ce tracteur qui se décline en version arceau de sécurité ou cabine.

yanmar-tracteur-yt235-galabau

Tracteur Yanmar YT 235

Avec cette dernière, les nuisances sonores sont réduites à moins de 85 dB, une valeur record inégalée par ses concurrents, selon le constructeur. Des essuie-glaces sont présents sur les vitres avant et arrière, de même qu’un désembueur.

Ce tracteur compact d’à peine plus de 3 m de long se déplace à une vitesse maximale de 30 km/h et dispose d’un couple important, même à bas régime. Il se targue également de disposer d’une capacité de levage arrière de 1350 kg et de proposer de série l’air conditionné en cabine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *