Essais machines radiocommandéesRobocut S300 de McConnel (Payen) : agile et sécurisant dans la pente

Découvrez notre vidéo de la tondeuse-faucheuse-débrousailleuse Robocut S300 de McConnel. Le distributeur Payen nous a présenté toutes les potentialités de cette machine radiocommandée sur les différents espaces enherbés du château d’Orrouy dans l'Oise.

Attaquant aussi bien l’herbe que les ronces et broussailles, le Robocut S300 de McConnel est un engin compact mais productif, bien conçu du point de vue de la sécurité. Agile, il travaille dans les deux sens, offrant une économie de manœuvre et donc un gain de temps, avec un rendu de travail qualitatif.

Voici notre vidéo :

 

Journaliste scientifique de formation ayant notamment travaillé dans la presse "jardin", je suis arrivé à la rédaction de Matériel et Paysage en 2012. Au sein du groupe NGPA, notre pôle éditorial regroupe les trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. Complémentaires, nos magazines vous informent de toute l'actualité du secteur depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Essais machines radiocommandées

Robocut S300 de McConnel (Payen) : agile et sécurisant dans la pente

Demopark 2025 (Allemagne)

Une barre de coupe Kema pour l'Etesia Hydro 124

Demopark 2025 (Allemagne)

Keckex désherbage alternatif : une médaille d'or de l'innovation

Tous les articles