P1010807

L’As-Motor 1040 Yak en VIDEO

L’autoportée de fauchage et débroussaillage AS-Motor 1040 Yak nous est ici présentée sur le Golf d’Abbeville (80) et dans des pentes assez fortes, ce qui n’altère ni sa qualité de tonte, ni son rendement.

 

L’autoportée de fauchage et débroussaillage AS-Motor 1040 Yak est dotée de plusieurs atouts par rapport à ses concurrentes. Tout d’abord, elle évolue avec facilité sur les terrains accidentés ou pentus, tout en assurant une homogénéité de la tonte. Ensuite, elle offre une incroyable puissance de tonte, y compris dans les fortes pentes, grâce à une répartition spécifique de son poids : 55% du poids est réparti sur l’arrière de la machine et 45 % sur l’avant.

Son unité de coupe compte 56 couteaux mobiles en Y d’une épaisseur de 5 mm chacun. Cette unité de coupe offre un mètre de large et déborde sur le côté pour les finitions de tonte et le débroussaillage aux pieds des arbres. Avec ses 4 roues motrices et son moteur Briggs & Stratton OHV Vanguard de 627 cm3, elle atteint 6,8 km/h en marche avant et 6,3 km/h en marche arrière. Le siège confort propose 5 positions de réglage de la dureté. Par ailleurs, cette autoportée dispose de plusieurs œillets pour la caler durant le transport ou la treuiller sur des chantiers difficiles d’accès  (fabriquée en Allemagne par AS-Motor à Bühlertann dans le Bade-Wurtemberg).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *