jardins-paysages-aujourdhui-valhor

Val’hor édite « Jardins et paysages d’aujourd’hui »

Le végétal est au cœur de nos extérieurs, publics comme privés. A travers une quarantaine de jardins et d’aménagements paysagers, l’ouvrage « Jardins et paysages d’aujourd’hui » montre les plus belles réalisations en la matière.

couverture-jardins-paysages-valhor Edité par Val’hor et Muséo Editions, l’ouvrage « Jardins et paysages d’aujourd’hui » met en images l’importance du végétal dans notre environnement, public comme privé. Fil conducteur des aménagements paysagers modernes, le végétal est une source de valeur économique et patrimoniale dans une époque où la protection de l’environnement s’intègre dans une politique de transition écologique.

Ce sont ainsi plus de 40 jardins et aménagements paysagers, privés et publics, qui sont présentés en mots et en images, avec des réalisations remarquées dans le cadre des Victoires du Paysage, organisées par Val’hor. Dominique Gauzin-Müller, auteur de l’ouvrage, est une architecte chercheuse française spécialisée dans l’aménagement éco-responsable du territoire. Rédactrice en chef du magazine Ecologik de 2008 à 2016, elle œuvre depuis une trentaine d’années auprès de nombreuses revues d’architecture internationales. Directrice de collection pour les éditions Muséo, elle a signé 14 ouvrages traduits en plusieurs langue (« Construire avec le bois »; « L’architecture écologique »; « 25 maisons écologiques »…).

Pour promouvoir la sortie de ce livre, Val’hor propose sa vente à 20 € (au lieu de 25 €) pour toute commande reçue avant le 31 décembre 2016. Il faut pour cela remplir le bon de commande avec son règlement et l’envoyer directement à l’adresse suivante: Val’hor / Commande d’ouvrages / 44 rue d’Alésia / 75 682 Paris Cédex 14.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *