L'organisateur Pellenc lance les inscriptions pour son Trophée Paysagistes pour l'Environnement 2019.

Trophées paysagistes pour l’Environnement : les candidatures sont ouvertes !

Initiée par le groupe Pellenc, la deuxième édition des Trophées Paysagistes pour l’Environnement a ouvert l’espace en ligne où les candidats peuvent s’inscrire jusqu’au 31 mars 2019.

À l’image de la première édition (voir Matériel&Paysage n°141, pages 10 et 11), ce deuxième opus vise à illustrer les professionnels privés et publics engagés dans une démarche environnementale. Plusieurs prix récompenseront les candidats pour leurs bonnes pratiques autour de deux grandes problématiques : les jardins responsables et jardins insolites. En mai 2019, deux candidats concourant dans la première catégorie seront sélectionnés tandis que trois dossiers relatifs aux jardins insolites seront choisis par le jury. Il reviendra, dans la foulée, au public d’opter pour l’une de ces trois présentations. En juin se déroulera la remise des prix.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en cliquant ici.

En légende : les gagnants de la première édition récompensés lors de Salonvert 2018, en septembre. De gauche à droite : l’équipe d’Adapei Services avec Stéphane Orsat, Yohann Vanlande, Antoine Platte et David Lambert. Frédéric Longez (Vert-tical), Bruno Jargeaix (directeur de la division « Green & City Technology » de Pellenc) et Christophe Etchemendy (mairie de Vauréal).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *