Login

Equipements d'atelier Une table élévatrice ultraplate chez MaroloTest

Développé à l'origine pour le monde de la moto, le pont élévateur extraplat Marolowlift dispose d'arguments séduisants pour les ateliers de la motoculture...

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

La table Marolowlift présente tout d'abord un encombrement en hauteur très faible une fois repliée (trois fois plus basse qu'un pont classique) et ne dépasse ainsi du sol que de huit centimètres seulement. Le mécanisme du pont, logé sous la table donc invisible, bénéficie d'une technologie spécifique grâce à un système électrohydraulique faisant tourner une bielle. Celle-ci emmagasine assez d'énergie pour permettre l'élévation de la table jusqu'à une hauteur de 1,2 m.

Le Marolowlift supporte une charge maximale de 600 kg et dispose de deux vérins de levage qui renforcent la sécurité. L'autre argument de ce pont élévateur repose sur son plateau, auquel les machines ont facilement accès. Une tondeuse, par exemple, peut y être acheminée sans trop d'effort grâce à deux petites rampes, sans risque que ses lames cognent le sol ou les rampes, comme cela peut parfois arriver avec des plateaux classiques. Cette solution est proposée à un tarif situé sous la barre des 4 000 € HT.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement