Honneur

Daniel Boulens chevalier de l’Ordre National du Mérite

daniel-boulens
Le 7 février 2019, Daniel Boulens, ancien directeur des espaces verts de la ville de Lyon, a reçu les insignes de chevalier de l'Ordre national du Mérite, un symbole pour son départ en retraite. C'est Emmanuel Mony, président de Tarvel (groupe Segex) et de l'ELCA, qui lui a remis cette distinction à l'Hôtel de Ville, lors d'une cérémonie présidée par...

Lire la suite


Vie des marques

Rabaud : Christian Auvinet a passé le relais à Damien Gauthier

christian-auvinet-rabaud
Nous l'avons appris à l'occasion du salon Euroforest au mois de juin, Damien Gauthier, anciennement responsable marketing chez Rabaud, a été nommé le 1er avril au poste de directeur commercial et marketing de l'entreprise, succédant ainsi à Christian Auvinet qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Lire la suite


Défense des arbres

Marc Duplan nommé président de Sequoia

marc-duplan-hevea-sequoia-anda
L’association Sequoia, qui œuvre depuis des années pour la défense des arbres et le travail, notamment au travers de l’élaboration d’une charte de qualité, réunit une cinquantaine d’adhérents en France. Ces derniers ont élu Marc Duplan, l’un des fondateurs de l’Association nationale de défense des arbres (Anda), à la présidence de la structure lors de la dernière assemblée générale.

Lire la suite