Défense des arbres

Marc Duplan nommé président de Sequoia

marc-duplan-hevea-sequoia-anda
L’association Sequoia, qui œuvre depuis des années pour la défense des arbres et le travail, notamment au travers de l’élaboration d’une charte de qualité, réunit une cinquantaine d’adhérents en France. Ces derniers ont élu Marc Duplan, l’un des fondateurs de l’Association nationale de défense des arbres (Anda), à la présidence de la structure lors de la dernière assemblée générale.

Lire la suite


Nomination

Frédéric Martin, dirigeant de MX, devient président d’Axema

frederic-martin-axema-mx
​A l'occasion de son assemblée générale du 8 Avril, AXEMA, syndicat français des constructeurs de machines agricoles, a élu les membres de son bureau pour un mandat de deux ans. Il a nommé à cette occasion son nouveau président en la personne de Frédéric Martin, également dirigeant de l’entreprise de construction de chargeurs frontaux MX.

Lire la suite


Nomination

Axema : Hervé Gérard-Biard succède à Michel Raynaud à la tête du groupe espaces verts

biard-gérad-montage
Hervé Gérard Biard, directeur général de la division  « tracteurs » de Kubota Europe, a été élu président du GPM (Groupes Produits et Marchés) Espaces verts d’Axema le 17 novembre dernier. Il succède à Michel Raynaud, Président « historique » du groupe. Michel Raynaud, président d’Emak France et de Comet France, s’est impliqué au sein de l’organisation professionnelle depuis […]

Lire la suite