christian-auvinet-rabaud

Rabaud : Christian Auvinet a passé le relais à Damien Gauthier

Nous l’avons appris à l’occasion du salon Euroforest au mois de juin, Damien Gauthier, anciennement responsable marketing chez Rabaud, a été nommé le 1er avril au poste de directeur commercial et marketing de l’entreprise, succédant ainsi à Christian Auvinet qui a fait valoir ses droits à la retraite.

 

Le départ en retraite de Christian Auvinet clôt une belle et riche carrière pour celui qui reçut en juillet 2014 la distinction de « chevalier » dans l’ordre du mérite agricole des mains même du fondateur de la société, Claude Rabaud. Cette récompense saluait « une vie de travail et de valeurs ».

christian-auvinet-rabaud-merite-agricole

Christian Auvinet

Christian Auvinet a en effet commencé sa carrière aux côtés de la famille Rabaud, à 22 ans, en tant qu’ouvrier forgeron sur la ferme agricole. C’était en 1978. Depuis 40 ans, il avait enchaîné les postes au sein de l’entreprise familiale créée en 1980 : soudeur, chef d’atelier, technico-commercial puis directeur du réseau commercial.

MR60-VDM-Parcours-Rabaud-DGauthier.JPG

Damien Gauthier, nouveau directeur commercial de Rabaud.

Son successeur, Damien Gauthier, aura désormais sous sa responsabilité l’ensemble des services commerciaux de Rabaud comprenant les secteurs « agricole, forestier et espaces verts » ainsi que « BTP et loueurs ». La partie « communication » (web, médias) qui faisait partie auparavant de ses attributions est désormais réservée à Jérôme Guerry, qui devient responsable communication.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *