quitte-nhs-broyeurs

Quitté Distribution : une nouvelle offre avec les broyeurs danois NHS

La société Quitté Distribution est devenu depuis octobre 2017 distributeur des broyeurs de marque Danoise NHS sur toute la France, lesquels ont été présentés en juin sur le salon Euroforest.

 

Quitté propose pour la première fois des boyeurs de branche dans son offre. Le constructeur NHS Maskinfabrick, une entreprise familiale fondée il y a plus de 75 ans, voit dans son côté l’opportunité de développer sa présence sur l’ensemble de l’hexagone sachant que ces machines était jusque-là uniquement distribuées par la société FAE dans le nord de la France. Quitté, qui a pris le temps de tester ces broyeurs danois, les décrit comme très robustes, simples d’utilisation et d’entretien avec un bon calibrage des copeaux. Ils disposent par ailleurs des nouvelles normes de sécurité en vigueur.

web-quitte-nhs.JPG

Le modèle NHS 180 sur remorque. Il tolère des branches de 18 cm de diamètre pour un débit de 15 mcube/h.

Le catalogue de NHS propose 3 gammes (Easy Line, Standrard Line, Forest Line) comprenant près de 40 références (modèles et variantes), qui couvrent l’ensemble des besoins de la clientèle professionnelle avec des machines de toutes tailles : parcs et jardins, paysagistes, location, sociétés d’élagage et d’abattage, agriculteurs, travaux forestiers à haut rendement…

Les broyeurs sont tous à disques (avec lames et contre-lames), traitent des branches ou des troncs allant de 15 à 45 cm de diamètre selon leur taille et leur puissance, et se déclinent en versions portées 3 points ou bien montées sur remorque. Outres leurs équipements de série (système d’alimentation hydraulique, goulotte d’éjection à 360 °, No Stress, etc.) ils disposent d’une gamme variée d’accessoires (buse d’évacuation, treuil hydraulique, phares, etc.).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *