Profield Events et GaLaBau signent un accord

Profield Events, organisateur de Salonvert, vient de signer un accord qui lui permet de commercialiser le salon allemand GaLaBau auprès d’exposants français.

Profield Events vient d'annoncer avoir été sélectionnée par les organisateurs du salon allemand GaLaBau pour commercialiser en France le salon n°1 en Europe des métiers de l’espace vert et du paysage. L'accord est signé pour les six ans qui viennent. Il s’applique aux constructeurs dont le siège social se trouve en France, qui ne comptent pas de filiale en Allemagne mais souhaitent se développer à l’international en exposant au GaLaBau.
Frédéric Bondoux, PDG de Profield Events, se réjouit : « Après l’acquisition du salon des espaces verts n°1 au Pays-Bas, Demo-Dagen, nous sommes très heureux de resserrer un peu plus les liens avec nos confrères allemand.  Aujourd’hui, nous simplifions l’accès à GaLaBau aux constructeurs français que nous connaissons bien. Cela renforce également la position de Profield Events en Europe, sur le marché de l’espace vert ».

Pour Stefan Dittrich, directeur du Parc des expositions de Nuremberg organisateur du salon GaLaBau : « Profield Events est reconnu pour ses compétences en termes d’organisation d’événements destinés aux professionnels. Son équipe a su développer un excellent réseau de connaissances dans de nombreux secteurs d’activité en France, notamment celui des espaces verts et du paysage. Ce réseau peut profiter à GaLaBau. L’objectif ? Faire connaître à un plus grand nombre d’exposants français notre salon, afin qu’ils soient encore plus nombreux à y participer. Je me réjouis de cette collaboration. »

La prochaine édition de GaLaBau prendra place du 17 au 20 septembre 2014 à Nuremberg en Allemagne.