ppk-tronconneuse-dcs-1600

PPK : Belrobotics et tronçonneuse à batterie Echo

L’importateur a profité des récents salons pour communiquer sur les robots Belrobotics et sur les produits à batterie Echo.

 

PPK exposait pour la première fois sur le salon Paysalia, juste après avoir inauguré le Salon des maires et des collectivités locales (SMCL). L’importateur a profité de ces deux événements pour communiquer sur les robots Belrobotics et sur les produits à batterie Echo. Si les premiers ont été plébiscités sur le SMCL avec un visitorat avide d’informations précises pouvant mener à un investissement, les seconds avaient le vent en poupe sur Paysalia.

belrobotics-ppk-salonLa marque Echo développe une gamme de produits à batterie depuis maintenant un an en utilisant la technologie lithium-ion en 2 ou 4 Ah et des moteurs brushless de 50,4 V. Après le souffleur, le taille-haie et la débroussailleuse, c’est la batterie dorsale LBP 560-900 qui est entrée sur le marché. Cette dernière offre une capacité de 787 Wh pour 16 Ah et des autonomies de travail supérieures avec les différents appareils de la gamme.

ppk-tronconneuse-dcs-1600-batterieDébut 2018, la tronçonneuse DCS1600 arrivera sur le marché. Elle se destine aux professionnels et aux amateurs avertis. L’appareil reçoit un tendeur de chaîne latéral, un carter avec écrous imperdables et un réservoir d’huile de chaîne translucide. Le bouchon de celui-ci et la griffe de chaîne se retirent facilement sans outil, y compris avec des gants. Cette machine, disponible au cours du premier trimestre 2018, offre des performances comparables à celles d’un modèle thermique de 40 cm3.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *