Payen inclut une nouvelle marque à sa carte de distribution : NC-Engineering, fabricant de moto-basculeurs.

Payen distribue NC-Engineering en exclusivité

NC Engineering a noué avec Payen un accord de commercialisation exclusive en France, pour ses dumpers articulés. Le distributeur élargit ainsi sa carte aux motobasculeurs de chantier, un outil présent dans plusieurs univers professionnels tels que le TP, la construction et le paysage.

Fabricant de dumpers articulés de 1 à 9 tonnes, à haut déversement (HT) ou pivotant (SW), le Nord-Irlandais NC Engineering fait son entrée sur le marché français. Il vient de nouer un partenariat de distribution exclusive avec le Francilien Payen. Proposant une large gamme de machines*, celui-ci est présent en Île-de-France et dans les Hauts-de-France. Il ne proposait, en revanche,  pas encore de motobasculeurs.

Payen s’ouvre ainsi à un segment particulièrement animé par les loueurs et les clients finaux. « [Ces modèles se déploieront] sur tout le territoire et en parallèle à l’implantation d’un réseau de proximité », indique Payen. Le distributeur dispose de deux agences, l’une en Seine-et-Marne, à Rozay-en-Brie (siège), l’autre plus récente, à Lens (Pas-de-Calais).

*Payen distribue, en exclusivité en région, des minipelles, pelles et chargeuses Hitachi, BRH Furukawa, tombereaux Bell, rouleaux et plaques Ammann, chariots télescopiques Dieci et tombereaux compacts Hydrema.

*Il commercialise en tant que concessionnaire, sur le plan national, les marques Weycor (chargeuses), Atlas (pelles rail-route),  Laser Grader (niveleuses), MacConnel (débroussailleuses) et  Schulte (broyeurs).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *