Broyeurs compacts Le Maestro Country d'Eliet se dote des batteries Ego Power+
La marque belge Eliet, dont les produits sont distribués en France par Saelen, fait ses premiers pas sur le marché des engins électriques en proposant une version de son broyeur Maestro Country dotée de batteries Ego Power+.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
« L’intérêt du broyeur Maestro Country est d’adopter des batteries compatibles avec toute la gamme Ego Power+, une marque en fort développement, et d’apporter un confort supplémentaire à l’utilisateur, tant en matière de fonctionnement que pour l’entretien, sans perte de puissance ni de capacité de coupe ou de qualité de travail », estime Thibault Queruau Lamerie, directeur des ventes et du marketing de Saelen.
Doté du pack de batteries lithium-ion ARC de 56 V/10 Ah et d’un moteur électrique de 3 200 W, ce broyeur à 12 couteaux (capacité de coupe de 4,5 cm de diamètre) dispose d’une autonomie de 45 minutes avec une seule batterie. Son fonctionnement peut facilement être doublé par une batterie complémentaire. L’utilisateur rechargera un accumulateur en 45 minutes avec le chargeur rapide de la marque.
« Nous proposerons aussi le pack de batteries, mais notre objectif consiste à vendre le broyeur, le client étant en mesure de se fournir en batteries et chargeur chez son revendeur Ego », précise le directeur. Le Maestro Country électrique est disponible pour un prix de l’ordre de 1 890 € HT sans batterie et autour des 2 570 € HT avec batterie et chargeur rapide.
Il convient aux collectivités pour des travaux d’appoint, aux entreprises du paysage sur certains chantiers (les copropriétés, par exemple) et aux particuliers. Il conserve les autres attributs des Maestro Country, dont le sac collecteur de 80 L et la trémie d’alimentation amovible.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :