Contenu réservé aux abonnés

Engins de penteVertMAT devient Raymo France

Le Raymo Torpedo avec coupe R48Craft (débroussaillage), qui est la configuration standard pour le travail au quotidien sur les terrains difficiles.
Le Raymo Torpedo avec coupe R48Craft (débroussaillage), qui est la configuration standard pour le travail au quotidien sur les terrains difficiles. (©Raymo France)

L'entreprise VertMAT passe sous la dénomination sociale « Raymo France ». Elle garde son équipe commerciale et se concentre sur le développement de la marque tchèque Raymo en France, dont les porte-outil radiocommandés électriques offrent un beau potentiel.

David Manseau, dirigeant et fondateur de la société VertMAT, vient d'annoncer le passage de l'entreprise sous la dénomination sociale « Raymo France », ce qui vient sceller le partenariat avec le constructeur tchèque. Il rappelle avoir lancé la marque Raymo en France voici quatre ans, avec l'appui du constructeur Raymo s.r.o., tout en demeurant une entreprise indépendante. Le dirigeant souhaite poursuivre ce travail de développement de la marque en se consacrant entièrement à elle. 

267

Vous avez lu 28 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter