Micro-TPVert Service présente la mini-pelle Teney

Vert Service présente la mini-pelle Teney

Compacte et très maniable dans les chantiers exigüs, la mini-pelle Teney de 750 kg est distribué en France par la société belge Vert Service.

Cette mini-pelle Teney est très compacte puisqu'elle affiche une longueur inférieure à 2,50 m et une largeur de seulement 73 cm (hauteur de 1,20 m). Elle est équipée d'une "vraie" tourelle pivotante à 360 °, et non 180° de chaque côté. Autre avantage: son bras orientable articulé, commandé par circuit hydraulique, peut se désolidariser du mouvement de la tourelle. Deux pompes hydrauliques permettent d'effectuer plusieurs mouvements du bras en même temps. Motorisée par un monocylindre Yanmar de 7 cH (ou monocylindre Briggs & Stratton), elle est équipée d'un système d'attache rapide des accessoires. Ces derniers comptent une pince grappin, un godet à dents de 70 cm de large ou une tarière  et sont vendus séparément.

Mini-pelleTeney 750 kg: une taille de guêpe !

Malgré son petit gabarit, elle peut creuser jusqu'à 1,30 m de profondeur et elle est commercialisée en France par la société belge Vert Service (prix: 9990 € HT). Son transport peut être effectué dans un fourgon avec le seul permis B ou avec un permis BE si la mini-pelle est chargée sur remorque, pour un poids total en charge tracté forcément supérieur à 750 kg.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Tondeuses

Grin : un modèle tout-terrain

Vie des marques

Nouveau distributeur officiel de la marque Sabo en France

Matériel compact

Deux Wacker Neuson parées pour les conditions difficiles

Équipements TP

Bobcat aiguise les outils de ses chargeuses

Tondeuses

Makita : batteries et carter alu pour la DLM533Z

Vu à Salonvert

Infaco : gros plan sur le pack zéro phyto

Bientôt à Salonvert

AMR présente sa gamme de minipelles multifonctions

Bientôt à Salonvert

Francepower/Tech Line : un nouveau robot pour les grandes surfaces

Lancement