Micro-TPVert Service présente la mini-pelle Teney

Vert Service présente la mini-pelle Teney

Compacte et très maniable dans les chantiers exigüs, la mini-pelle Teney de 750 kg est distribué en France par la société belge Vert Service.

Cette mini-pelle Teney est très compacte puisqu'elle affiche une longueur inférieure à 2,50 m et une largeur de seulement 73 cm (hauteur de 1,20 m). Elle est équipée d'une "vraie" tourelle pivotante à 360 °, et non 180° de chaque côté. Autre avantage: son bras orientable articulé, commandé par circuit hydraulique, peut se désolidariser du mouvement de la tourelle. Deux pompes hydrauliques permettent d'effectuer plusieurs mouvements du bras en même temps. Motorisée par un monocylindre Yanmar de 7 cH (ou monocylindre Briggs & Stratton), elle est équipée d'un système d'attache rapide des accessoires. Ces derniers comptent une pince grappin, un godet à dents de 70 cm de large ou une tarière  et sont vendus séparément.

Mini-pelleTeney 750 kg: une taille de guêpe !

Malgré son petit gabarit, elle peut creuser jusqu'à 1,30 m de profondeur et elle est commercialisée en France par la société belge Vert Service (prix: 9990 € HT). Son transport peut être effectué dans un fourgon avec le seul permis B ou avec un permis BE si la mini-pelle est chargée sur remorque, pour un poids total en charge tracté forcément supérieur à 750 kg.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Désherbage mécanique

Pubert Huron Pro 60H : brossage productif et moins fatiguant

Tracteurs

Kubota Série L2002 : tracteurs haut de gamme de 37 à 62 ch

ESSAIS

TONDEUSES A BATTERIE : LE COMPARATIF

Véhicules à batterie

Iseki lance sur la route ses véhicules MT15n

ESSAIS
Engins de pente

Reform : le Metrac H75 Pro grimpe d'un cran

ESSAIS

TONDEUSES A BATTERIE EPISODE 5 : Makita LM 001CZ, puissante et endurante

Matériel électrique

Le E.Seedcar de Rotadairon engazonne en silence

ESSAIS

TONDEUSES A BATTERIE EPISODE 4 : Husqvarna LC 551 iV