Machines de TPMorooka-Cobemat : des transporteurs à chenilles pivotant à 360°

Morooka-Cobemat : des transporteurs à chenilles pivotant à 360°

Morooka Europe a désigné Cobemat en tant que distributeur exclusif de sa marque en France. Le fabricant d'origine japonaise propose des transporteurs sur chenilles pratiques dans les espaces restreints car pivotants à 360° et qui peuvent séduire des entreprises du paysage.

  Grâce à ce partenariat couvrant 59 départements, le distributeur du Grand-ouest, Cobemat (implanté à Servon-sur-Vilaine, en Ille-et-Vilaine) s'avère le premier à présenter sur le marché français des modèles de transporteurs sur chenilles possédant un châssis supérieur capable de pivoter à 360° par rapport au train de chenille. La gamme distribuée en France comptera, dans un premier temps, trois modèles :  le MST200VDR (2 tonnes), le MST-1500VDR (7 tonnes) et le MST-2200VDR (11 tonnes).

Le premier transporteur Morooka est arrivé chez Cobemat (Servon-sur-Vilaine, en Ille-et-Vilaine) début février.

Le reste de l'offre Cobemat, sur ce segment de produits, est composé de transporteur sur chenilles à châssis supérieur non rotatif allant de 2,5 à 15 tonnes. "La rotation de leurs châssis supérieurs rendent les machines plus agiles dans les espaces restreints, sur les surfaces humides, sablonneuses ou encore rugueuses", explique Cobemat. Ainsi, convient-elle pour des travaux de paysagistes, en construction ou encore pour des opérations d'assainissement. Cobemat dispose par ailleurs de matériels signés par Hitachi, Bell, Montabert ou encore Hamm.  

Réagir à cet article

Sur le même sujet