Login

Débroussaillage Imi Jardin lance la débroussailleuse autoportée Orec Rabbit 4x4 RM985F

Première présentation de l'Orec à quatre roues motrices sur Paysalia.

Imi Jardin a présenté sur Paysalia le Rabbit RM985F, la toute nouvelle débroussailleuses autoportée à 4 roues motrices du constructeur japonais Orec.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Une reconstitution de rangs de vigne sur le stand d'Imi Jardin a interpellé les visiteurs. Elle a été réalisée en partenariat avec le revendeur Aviet Jardi-Viti-Vini (Arbois, Jura) pour montrer les travaux réalisables par les machines autoportées Orec Rabbit RM60W ou à conducteur marchant Orec SH.

Présentation de l'Orec RM60W pour l'entretien des vignes. (©Matériel et Paysage)

Autour, les revendeurs et professionnels ont pu découvrir la nouvelle Rabbit entièrement redessinée, Orec RM985F. À transmission hydromécanique avec quatre roues motrices, cette dernière présente un châssis renforcé et un plateau de coupe de 97,5 cm qui se relève à l'aide d'une toute nouvelle poignée pistolet.

L'autoportée de débroussaillage travaille sur 97,5 cm de largeur de travail. (©Matériel et Paysage)

Le poste de conduite, lui aussi revisité, offre un confort accru (siège, place pour les jambes), avec une partie avant élargie. Le volant est réglable en hauteur, et l’opérateur dispose d’un compteur digital multifonction et d’un inclinomètre. Le réservoir de carburant de 12,5 L prend position sur l’avant de la machine. Celle-ci est motorisée par un Kawasaki FS691V de 726 cm3 développant 20,8 ch. 

Le poste de conduite a été repensé pour le confort de l'opérateur. (©Matériel et Paysage)

 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement