Porte-outil compact sur chenille Ditch Witch dévoile son SK1750, un multi-outil musclé
Ditch Witch France annonce la sortie du porte-outil compact sur chenilles SK1750. Il sera exposé pour la première fois en France lors du salon Paysalia, du 2 au 4 décembre à Eurexpo Lyon.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
En tant que remplaçant du modèle SK1550, le nouveau SK1750 vient moderniser la gamme et relever les performances dans sa catégorie. Il offre ainsi une capacité de levage de 2 672 kg au sol et de 935 kg à une hauteur de 2,4 m, soit 200 kg de plus que l’ancien modèle (version hors option). Son moteur diesel Stage V Yanmar de 45 ch et son débit hydraulique de 60,6 L/min lui permettent d’alimenter une large gamme d’accessoires.
Doté de trois pompes hydrauliques, il garde donc des performances optimales avec son outil, même en déplacement. Le porteur profite également du nouveau système de chenilles TriTrax. Ces dernières bénéficient d’une architecture globale et d’un positionnement des galets repensés pour optimiser la répartition du poids et améliorer la stabilité de la machine, tout en réduisant sa pression au sol. Cette nouvelle configuration limite aussi leur usure. Leur entretien se voit facilité par un système de tension breveté.
Ce SK1750 se distingue également par son poste de pilotage modernisé, lequel comprend notamment un écran couleur LCD apportant un suivi précis des diagnostics moteur. Un nouveau levier d’accélérateur manuel permet, quant à lui, d’ajuster la vitesse d’avancement du porte-outil pour effectuer un travail plus efficace et adapté aux conditions de chantier. La plateforme de l’opérateur, enfin, s’avère spacieuse (214 cm²), stable et confortable.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :