Login

Demopark 2025 (Allemagne) Grillo protège la biodiversité avec une coupe Kema

L'unité de coupe Kema Bidux X-Flow à coupe alternative permet d'assurer la protection de la biodiversité lors du fauchage.

En Allemagne, la protection de la biodiversité et notamment des insectes fait fureur. Les constructeurs tissent des partenariats à l'image de Grillo avec Kema pour sa tondeuse FD 2200 TS.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Le constructeur italien Grillo propose sur le marché allemand l'unité de coupe à lames alternatives (type faucheuse agricole) Kema du constructeur Kersten Maschinenfabrik qui a développé cette offre spécifique avec ESM, spécialiste de ce type de coupe. La largeur de travail de coupe atteint 1,70 m. L'unité de coupe BiduxX-FLOW® avec un pas de lame inégal de 70 / 84 mm et des couteaux CARBODUX offre une coupe de haute qualité et une longue durabilité des parties coupantes. Les avantages sont nombreux : participer à la protection de la biodiversité (insectes et amphibiens), réduire la consommation énergétique de la machine, augmenter la vitesse de travail, réduire les risques de projection. L'unité de coupe est proposée avec la tondeuse automotrice FD 2200 TS à quatre roues motrices, une machine motorisée en diesel Yanmar Stage V de 47 ch. Avec cette unité de coupe, bien entendu le bac n'est pas utilisé. 

L'automotrice Grillo FD 2200 TS ici avec un broyeur à fléaux avec ramassage. (©Matériel et Paysage)

 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement