Tonte Payen Import lance l'autoportée à braquage zéro Z 350
Payen Import élargit son offre avec la marque McConnel. L'importateur propose une autoportée à braquage zéro de 150 cm de coupe.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Les revendeurs de la marque McConnel, importée en France par Payen Import, ont accès à une offre élargie. En complément des débroussailleuses à bras pour l'entretien des bords de route et des talus, des outils de taille (gammes agricole, espaces verts et TP), des broyeurs d'accotement, des modèles à axe vertical, des déchaumeurs, décompacteurs et aérateurs, et des robots radiocommandés (dont un modèle électrique avec des batteries lithium-ion professionnelles Vanguard), la marque lance une autoportée à braquage zéro.
Autoportée Z350 : en 35 ch essence Kawasaki
Elle provient des usines américaines du groupe Alamo. La machine est motorisée par le bloc essence Kawasaki FX développant une puissance de 35 ch. D'un poids total de 670 kg, ce modèle à arceau de sécurité conviendra à une utilisation professionnelle. La Z350 travaille avec un plateau de coupe à éjection latérale doté de trois lames. Ce dernier, conçu en acier soudé de 5 mm d'épaisseur, offre une largeur de travail de 1,5 m et se règle en hauteur de 2,5 à 12,5 cm. La machine fonctionne avec une transmission hydrostatique professionnelle Hydro-Gear, et sa vitesse d'avancement peut atteindre les 22,5 km/h.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :