Salonvert New Holland Boomer : des tracteurs pour les espaces verts
New Holland a présenté sur le dernier Salonvert sa série de tracteurs compacts Boomer dédiée aux espaces verts. Ils seront commercialisés par le réseau de concessionnaires agricoles de la marque.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Les tracteurs New Holland Boomer, déjà disponibles dans plusieurs pays européens, viennent d'être présentés pour la première fois en France. Ils vont être mis à la disposition des clients utilisateurs via le réseau des concessionnaires agricoles du constructeur, où ils seront livrés montés. Ces modèles compacts à quatre roues motrices de 24 à 57 ch, déclinés en quatre classes, constituent une offre de 12 références en prenant en compte les versions cabine et arceau. Leur lancement est favorisé par une mutualisation européenne.
Les nouveaux venus sont le fruit d'un accord de joint-venture conclu entre le groupe CNH Industrial (marques New Holland et Case IH) et le tractoriste coréen LS Mtron. L'histoire de la collaboration entre les deux groupes n'est pas nouvelle (déjà plus de 40 ans), LS étant le distributeur de la marque New Holland en Corée du Sud. Dans le cadre du lancement de ces tracteurs compacts, le partenariat est appelé à se développer avec l'arrivée de modèles complémentaires. L'accord précise que certains modèles sont fabriqués dans une usine de CNH Industrial en Inde, et d'autres sur le site de LS Mtron en Corée du Sud.
Le Boomer 25C comme fer de lance
Parmi cette offre, New Holland compte prendre des parts de marché avec le modèle 25C de 24 ch, notamment auprès des entreprises du paysage, mais aussi dans le secteur du maraîchage. Les modèles de 35 à 57 ch, avec arceau ou cabine, seront dédiés aux travaux demandant plus de puissance de traction et de relevage (création d'espaces verts, entretien des sols sportifs, entraînement de gros outils à la prise de force).
Les Boomer sont motorisés par un trois-cylindres diesel de 1,2 à 1,9 L de cylindrée. Les clients peuvent opter pour des transmissions hydrostatiques à deux ou trois gammes de vitesses, ou pour des modèles mécaniques. À partir de 35 ch de puissance, les tracteurs disposent d'un inverseur de marche synchronisé. Selon les modèles et les versions, l'utilisateur accédera à des équipements hydrauliques plus importants ainsi qu'à des prises de force électro-hydrauliques indépendantes à deux ou trois vitesses. Sur les classes 2 et 3, les cabines climatisées, à vitre arrière ouvrable, sont montées d'usine. Des chargeurs frontaux sont proposés pour l'ensemble de ces tracteurs.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :