Gardena-Husqvarna-NLoct2019

Les revendeurs Husqvarna peuvent vendre du Gardena

Les revendeurs Husqvarna peuvent accéder à une offre complémentaire de la marque Gardena en outillage, petits robots de tonte, produits à batterie de 18 volts et arrosage.

La dernière convention Husqvarna organisée au Novotel de Lyon-Bron-Eurexpo a réuni 390 participants, tous revendeurs français du réseau de la marque suédoise. Cette dernière prévoit de lancer une vingtaine de nouveaux produits en 2020, notamment sur le secteurs des nouvelles technologies (produits à batterie et robots de tonte). Les revendeurs ont également découvert les machines de demain :

Les revendeurs Husqvarna accèdent aux petits modèles de robots Gardena à l'outillage à main, aux produits à batterie 18 volts et à une gamme dans l'arrosage.

Les revendeurs Husqvarna accèdent aux petits modèles de robots Gardena à l’outillage à main, aux produits à batterie 18 volts et à une gamme dans l’arrosage.

robot de tonte sans fil avec la solution par satellite EPOS et rider autonome hybride qui va bénéficier aussi de cette technologie de guidage.
Afin d’augmenter leur potentiel sur leurs zones géographiques et attirer de nouveaux consommateurs, les revendeurs qui le souhaitent peuvent accéder à une offre de produits Gardena (certains en avaient fait la demande). Les produits sélectionnés vont leur permettre de répondre aux besoins de leurs clients en outillage à main, arrosage, pompes, outils à batterie en 18 volts et en robots de tonte pour les petites surfaces (modèles Sileno City) qui viendront compléter l’offre des Automower Husqvarna. Trois kits Gardena sont proposés (small, medium, large) en fonction de la superficie du hall d’exposition et du potentiel de vente sur le secteur. Les premières livraisons seront effectuées dès janvier. « 100 points de vente ont déjà signé pour cette offre complémentaire en Gardena », précise Olivier Le Treste, directeur du marketing d’Husqvarna.