jdc-gardentrends-2020-marseille

Les JDC reportées au mois de mai

Le groupe Infopro Digital annonce que l’édition 2020 des JDC Garden Trends, initialement prévue du 7 au 9 avril 2020 au Parc Chanot à Marseille, est décalée et aura lieu du 12 au 14 mai 2020.

 

« Face aux inquiétudes grandissantes relatives à la propagation du coronavirus (Covid-19) et suite à la décision du gouvernement d’interdire les rassemblements de plus de 1 000 personnes, il apparait que ce décalage est la décision la plus raisonnable », explique Jean-Baptsite directeur général délégué du groupe Infopro Digital, organisateur des JDC Garden Trends, les biens connues Journées des Collections Jardin.

jdc-gardentrends-2020- logo

Logo de la manifestation.

C’est au parc Chanot, à Marseille (Bouches-du-Rhône), que devait se tenir le selon professionnel du 7 au 9 avril prochain. La date est décalée du 12 au 14 mai, au même endroit.

Ce salon emblématique de la distribution jardin qui existe depuis 18 ans devrait accueillir sur 25 000 m² d’exposition plus de 350 exposants, dont plus d’une trentaine de fournisseurs du marché de la motoculture et une dizaine de fabricants d’outils à main pour le jardin, parmi lesquels Honda, Husqvarna, Sumec, Ryobi et Stiga France. Toutes les étoiles montantes de la fabrication des produits motorisés pour le jardin sont donc attendues. Un rendez-vous que ne manquent pas les acheteurs et les représentants des centrales d’achat d’une majorité d’enseignes de la distribution.

« L’ensemble de l’équipe JdC Garden Trends reste mobilisée pour répondre aux questions de nos clients et partenaires et pour les aider à préparer leur participation dans la sérénité et dans les meilleures conditions possibles », indique l’organisateur Infopro Digital.