Jmeka : le plein d’accessoires pour micro-pelles

Spécialisée en micro-pelles, la société alsacienne Jmeka dont les machines sont de construction française, continue d’enrichir sa gamme d’accessoires pour renforcer la polyvalence de son offre, notamment auprès des professionnels.

 

Les micro-pelles Jmeka sont à destination des professionnels (paysagistes, collectivités, campings, centres équestres, terrains de golf…) ainsi que des particuliers. La marque améliore leur polyvalence en déployant une large gamme d’accessoires comptant plus de 20 références. Outre différents types de godets et griffes, Jmeka propose par exemple une tarière, une balayeuse et une brosse de désherbage, des fourches, une lame à neige et une benne.

Jmeka-2-NOUV-MP145.jpg

Ce grappin à bois vient enrichir la gamme des accessoires Jmeka.

S’ajoute à cette liste un tout nouveau grappin à bois, d’une charge maximale de 100 kg et d’une ouverture de 93 cm, lui permettant de soulever des bûches d’une diamètre allant de 8 à 45 cm.

La gamme des micro-pelles Jmeka comprend trois modèles disponibles en versions à deux roues (avec lame stabilisatrice); automotrice à quatre roues (standards, agraires, roues larges) ou sur chenilles. Elles mesurent de 85 à 130 cm de largeur selon la configuration de travail (roues et les chenilles à voie variable), sont dotées d’un moteur essence de 9 ch (démarrage électrique) et d’une commande par joystick. Enfin, elles peuvent effectuer une rotation continue à 360° et offrent une profondeur d’excavation de 125 cm.