Logo-lien-horticole (776 x 434)

Le Lien Horticole fait peau neuve

Revue historique de la filière du végétal, Le Lien Horticole se réinvente avec une nouvelle formule pour la sortie de son numéro de janvier/février.

 

Elle fût un hebdomadaire, elle est désormais mensuelle ! Une petite révolution pour cette revue historique qui existe depuis plus de 50 ans, véritable référence du monde végétal. « Le Lien Horticole change de peau mais pas de vocation : décrypter l’évolution du métier pour que chacun puisse trouver sa place sur un marché évoluant toujours plus vite », précise son rédacteur en chef Pascal Fayolle.

couverture-lien-horticole-BD

Numéro janvier/février de la nouvelle formule du Lien Horticole (cliquer pour agrandir).

Ce changement s’accompagne d’une formule réinventée, la revue devenant une véritable « marque-média ». Le support papier du magazine s’accompagne en effet d’un site internet repensé et modernisé (actus et nouveautés, vidéos, annuaire…) et d’une lettre électronique plus complète qui pérennise d’une certaine façon le rythme hebdomadaire historique du Lien Horticole.

Une complémentarité entre web et print renforcée donc, et un mensuel papier aux rubriques et sous-rubriques soigneusement réagencées pour que chaque  professionnel du végétal y retrouve au mieux ses centres d’intérêts.

En dehors des actualités et des nouveautés de la filière, le lecteur  retrouve ainsi les rubriques « Technique », « Protéger », Produire », « Gérer » (formations, gestion juridique…), « Vendre », « Végétal » et enfin « Paysage », cette dernière section étant consacrée à un chantier de réalisation paysagère. De quoi créer une belle synergie avec notre revue Matériel & Paysage qui appartient au même grand groupe de presse (NGPA).

A lire sans modération !

Le site du Lien Horticole

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *