Le porte-outil « sarcleuse » se greffe sur la poignée Powercoup PW2 compatible avec des batteries Infaco de 120 et 500 W.

Infaco : lancement du Powercoup Zéro Phyto

Infaco, le constructeur français des outils à batterie Electrocoup, élargit sa gamme Powercoup avec une nouvelle palette de matériels destinés au désherbage alternatif mécanique dénommée « Pack Powercoup Zéro Phyto ».

 

Au printemps 2019, deux porte-outils et dix accessoires seront effectivement lancés sur le marché. Ils se distinguent par leur compatibilité avec la poignée motorisée Powercoup PW2.

powercoup-bineuse-batterie

Le porte-outil « bineuse ».

L’un des porte-outils est une sarcleuse pour désherber les sols durs et dresser les bordures.Trois types de lames seront disponibles : deux droites, de différentes largeurs, et une ronde. Le porte-outil « bineuse », pour sa part, pourra recevoir trois types de fraises de différentes dimensions pour biner ou sarcler.

L’objectif d’Infaco est de répondre aux besoins des collectivités et des entreprises du paysage en conservant la compatibilité des batteries équipant déjà les outils Electrocoup. Comme à son habitude, Infaco a mené des tests sur ses nouveaux outils en partenariat avec des collectivités.

Photo d’ouverture : le porte-outil « sarcleuse » se greffe sur la poignée Powercoup PW2 compatible avec des batteries Infaco de 120 et 500 W.