Hustler-imi-intro-NL-aout2019

La marque Hustler arrive chez IMI Jardin

Nous l’avions annoncé et c’est officiel. IMI Jardin est devenu le distributeur de la marque Hustler sur le marché français. Les machines seront présentées sur Salonvert sud-ouest et sur Paysalia.

Une nouvelle histoire débute pour Imi Jardin. L’entreprise familiale, fondée en 1973, vient en effet d’être nommée distributeur de la marque Hustler pour le marché français (machines et pièces détachées). Hustler est une société du groupe Excel Industries installé à Hesston au Kansas

Les autoportées à braquage zéro Hustler sont reconnues pour leur robustesse et leur productivité.

Les autoportées à braquage zéro Hustler sont reconnues pour leur robustesse et leur productivité.

(Etats-Unis). Hustler est une marque pionnière sur le marché des machines à braquage zéro. Son histoire remonte au début des années 1960 avec le lancement, en 1964, de sa première autoportée. La marque est distribuée par des revendeurs indépendants (plusieurs milliers aux Etats-Unis). Elle  rayonne sur le plan international via une trentaine d’importateurs.
Les premières machines Hustler sont arrivées dans les stocks d’Imi Jardin, à Saint-Egrève (Isère). Des revendeurs ont déjà été livrés. La gamme comprend une offre d’autoportées à transmission hydrostatique, toutes à braquage zéro, motorisées par des Kawasaki essence de 15 à 23,5 ch, pour des largeurs de coupe

La plupart des modèles de la marque sont motorisés en Kawasaki.

La plupart des modèles de la marque sont motorisés en Kawasaki.

mulching ou à éjection latérale comprises entre 92 et 152 cm. Une grande partie de cette offre convient aux utilisateurs professionnels et au grand public souhaitant des machines maniables, productives et robustes, dotées d’une technologie facile à réparer. Les matériels seront présentés par Imi Jardin à Salonvert Sud-Ouest les 18 et 19 septembre à Saucats (Gironde), sur le site du château de Laguloup, puis du 3 au 5 décembre sur le salon Paysalia, à Eurexpo Lyon.

Laisser un commentaire