kuhn2-nvev-mp130(500x375)

Kuhn Paysage Pro. Partenariat avec Reform

Au dernier Sima, sur le stand du constructeur autrichien Reform, il était possible de voir Mounty 110 V équipé de matériels Kuhn avec, à l’arrière, une épareuse Pro-Longer GII EP 4563 SP et, à l’avant, un broyeur frontal à l’axe horizontal Pro 210.

Au dernier Sima, sur le stand du constructeur autrichien Reform, il était possible de voir un Mounty M 110 V équipé de matériels Kuhn avec, à l’arrière, une épareuse Pro-Longer GII EP 4563 SP kuhn1-nvevmpP130(500x667) (250 x 334)et, à l’avant, un broyeur frontal à axe horizontal Pro 210. Le porte-outil Reform, motorisé par un quatrecylindres diesel VM développant 109 ch, turbocompressé à rampe d’injection commune, recirculation des gaz d’échappement et filtre à particules, satisfait à la réglementation antipollution Stage IIIB. Il offre une cylindrée de 2 970 cm3 et un couple de 360 Nm. Sa boîte de vitesses à transmission hydrostatique permet de travailler sur trois plages, en deux modes de conduite. Il est à transmission intégrale et peut être utilisé selon quatre modes de direction.

Les équipes des bureaux d’études de Reform et de Kuhn ont travaillé de concert afin de proposer des équipements dédiés à ce tracteur de pente. Il en résulte l’adaptation d’un châssis Kuhn à démontage rapide qui permet de retirer l’épareuse pour conserver facilement la polyvalence de l’engin porteur. La débroussailleuse Pro- Longer GII EP 4563 SP s’adapte aussi spécifiquement à la compacité du Mounty. Elle offre un bras semi-avancé. À l’avant, la combinaison est complétée par le broyeur Pro 210, de 210 cm de largeur de travail, avec un châssis en acier THLE et des patins (pièces d’usure) en acier Hardox. Le tracteur et ses équipements Kuhn seront commercialisés en bonne entente entre les deux réseaux de distribution Reform et Kuhn Paysage Pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *