Jeanne Delor_responsable technico-réglementaire-UPJ

Jeanne Delor : responsable des affaires technico-réglementaires à l’UPJ

Jeanne Delor rejoint l’équipe de l’Union des entreprises pour la protection des jardins et espaces publics (UPJ), en qualité de responsable des affaires technico-réglementaires.

Succédant à Quentin Protsenko, cette jeune diplômée ingénieur agronome de l’Agrocampus Ouest de Rennes, a suivi une spécialisation en protection des plantes en environnement. Sa formation et ses expériences professionnelles, l’ont essentiellement chevronnée à la lutte intégrée. L’UPJ s’entoure ainsi d’une experte supplémentaire pour aiguiser son suivi de l’évolution de la réglementation nationale et européenne pour l’ensemble des produits destinés aux jardiniers amateurs ou aux professionnels des espaces publics.

Référence en la matière, l’union des entreprises pour la protection des jardins et des espaces publics regroupe aujourd’hui 31 sociétés couvrant les domaines des produits de protection des plantes, des amendements organiques, des supports de culture (terreaux), des engrais, et des biocides. Sa mission première reste de sensibiliser les jardiniers professionnels et amateurs à un jardin responsable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *