reinachter-husqvarna-portrait

Jean-Baptiste Reinachter, directeur de la division Husqvarna

Jean-Baptiste Reinachter vient d’être nommé directeur de la division Husqvarna de la filiale française.

 

Jean-Baptiste Reinachter a été nommé directeur de Husqvarna France (division Husqvarna) le 1er septembre dernier. Dans le groupe depuis 2009, d’abord chef de produit marketing, il a ensuite été appelé à la fonction de directeur commercial pour les partenaires du groupe en Europe du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (région « SEMEA »).

JB Reinachter-Husqvarna

Jean-Baptiste Reinachter

En 2016, il a rejoint le comité de direction de la région SEMEA, dirigée par Fabrice Pinel, en tant que directeur des activités business development. Jean-Baptiste Reinachter occupe désormais le poste de directeur de Husqvarna France. Cette fonction était précédemment assurée par Fabrice Pinel qui conserve la présidence de la filiale française ainsi que la vice-présidence vente et services de la région.

« La France est un marché majeur et stratégique pour lequel nous avons des ambitions fortes. Dans un contexte de marché en évolution rapide, Husqvarna France doit se renforcer et poursuivre son développement. Fort de dix ans d’expérience et d’une parfaite maîtrise de nos orientations stratégiques, Jean-Baptiste Reinachter bénéficie de toute l’expertise nécessaire pour accompagner la filiale dans sa progression », a déclaré Fabrice Pinel.