jdc-gardentrends-2018

JDC Garden Trends : InVivo à l’honneur

Les JDC Garden Trends se tiendront au parc Chanot de Marseille, du 10 au 12 avril 2018. Invité d’honneur pour l’ouverture du salon, Thierry Blandinières, directeur général d’InVivo et président de Gamm Vert, parlera de la stratégie de son groupe.

 

Les Journées des Collections (JDC) Garden Trends vont bientôt rouvrir leurs portes au parc Chanot de Marseille, du 10 au 12 avril 2018. Le salon accueillera plus de 350 exposants, dont deux tiers provenant de l’étranger, et 1200 acheteurs français et européens venant travailler leurs référencements 2019. « Les deux tiers des 360 exposants présents aux JDC ne participent à aucun autre salon en Europe. Il y a donc des exclusivités qui ne sont visibles que sur ce salon », précise Jean-Luc Garnier, le directeur de la manifestation.

thierryblandinieres-dg-invivo

Thierry Blandinières, DG du groupe InVivo et président de Gamm Vert. (Crédit photo : In Vivo)

Cette année, un orateur inédit fera l’ouverture des JDC Garden Trends. Thierry Blandinières, directeur général d’InVivo et président de Gamm Vert (voir photo), sera interviewé par Yves Puget, le rédacteur en chef de LSA. Cette conférence portera sur la stratégie du groupe InVivo dans les domaines de la « smart agriculture » et de la digitalisation, et sur celle du « consommer local ». Thierry Blandinières pourra aussi peut-être en dire plus sur le rachat de Jardiland mené par son groupe. Cette intervention est programmée à 12 h 30 le mardi 10 avril, dans l’espace de conférences (hall 1) des JDC Garden Trends.

Le salon sera ouvert de 12 h à 20 h le mardi, de 8 h 30 à 19 h le mercredi, de 8 h 30 à 16 h le jeudi. Retrouvez plus d’infos sur le site des JDC.

Nicolas Monceau

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *