alke-NL-BD-mai2019

Jardins Loisirs 69 distribue Alkè

Les véhicules utilitaires électriques du constructeur italien Alkè sont maintenant disponibles en France chez Jardins Loisirs Rhône-Alpes.

Les véhicules utilitaires électriques du constructeur italien Alkè n’étaient pas jusqu’à ce jour distribués en France. Pourtant, l’entreprise existe depuis 25 ans et exporte dans de nombreux pays. Jardin Loisirs 69 vient de signer un accord de distribution qui lui permet de commercialiser la

La gamme Alkè comprend différents modèles tous animés par des batteries.

La gamme Alkè comprend différents modèles tous animés par des batteries.

gamme sur les départements de la grande région sud-est (Ain, Drôme, Ardèche, Loire, Rhône, Isère, Haute-Loire, Savoie, Haute-Savoie). La gamme, d’une largeur importante, homologuée pour un usage routier, permet de couvrir les besoins de nombreux profils d’utilisateurs dans les espaces verts, l’industrie, les centres commerciaux, les collectivités, les campings… Les véhicules utilitaires se démarquent par leur capacité de charge utile pouvant atteindre les 1630 kg. Les batteries leur confèrent une autonomie de 150 km. Autre différence, qui devrait être appréciée des utilisateurs, certains des modèles offrent des cabines pouvant transporter jusqu’à 4 personnes. Les premières démonstrations de Jardins Loisirs 69 vont débuter ce mois-ci.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *