Jardins, jardin 2019

Cette 16e édition du grand salon parisien Jardins, Jardin aura cette année pour thématique : « Vite, plus de jardin en ville ! ». Comme en 2018 le salon s’étalera sur 5 journées dédiées à l’accueil d’un public de professionnels, de passionnés et d’amateurs de jardins. Le mercredi 5 juin de 10h à 16h sera réservée à la « […]

jardinsjardin-ambianceCette 16e édition du grand salon parisien Jardins, Jardin aura cette année pour thématique : « Vite, plus de jardin en ville ! ». Comme en 2018 le salon s’étalera sur 5 journées dédiées à l’accueil d’un public de professionnels, de passionnés et d’amateurs de jardins. Le mercredi 5 juin de 10h à 16h sera réservée à la « journée des pros », moment de rassemblement et de rencontres pour les filières du paysage et de l’horticulture.

Pour rappel, Jardins, jardin c’est : 26,500 visiteurs professionnels et amateurs, 30 installations paysagères (grands jardins, terrasses et balcons), 100 exposants (déco, végétaux, outils, brocante, livres, mobilier…) et la présence d’une dizaine d’écoles de design, paysage et architecture venant présenter des projets innovants.

Le site du salon

 

de 5 juin 2019 à 9 juin 2019
Agenda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *