hydraparts-ecolinemaker-ligne-terrain-sport

Hydraparts : pour tracer plus blanc que blanc

Le Line Marker, proposé par le fabricant anglais Pitchmark, est distribué en France par la société Hydraparts.

 

Très utilisé au Royaume Uni, cet équipement à batterie, employé  dans certains stades lors de l’Euro 2016 en France, est réputé  pour sa simplicité d’usage et sonhaut rendement grâce à des buses « économiques » qui optimisent la consommation de peinture.

hydraparts-ecolinemaker-ligne-terrain-sport-machine

Line Marker Eco Club.

La machine dispose d’un châssis en acier tubulaire, d’une pompe à haute pression avec un système de filtration spécifique améliorant l’application de la peinture. Sa batterie est rechargeable sur secteur, et son autonomie permet d’assurer le marquage de 9 terrains de football (Line Marker Eco Club) ou de 18 terrains (Line Marker Eco Pro). La version Eco Pro est  munie d’un container amovible d’une capacité de 25 L (en option sur l’Eco Club).

La peinture est disponible en différentes qualités et couleurs et exist een version prête à l’emploi. Elle renferme une haute teneur en dioxyde de titane, une propriété lui permettant d’obtenir une bonne luminosité, de sécher plus vite après application et de tenir jusqu’à un mois au sol contre 15 jours normalement.

Il existe une version du Line Marker Eco Club dotée d’un système GPS facilitant le travail de mesure et de repérage pour le traçage des lignes. Le coût de la machine démarre autour des 1000 € HT.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *